Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

TF1 fausse la donne

Encore un mauvais coup des médias contre la démocratie

Le match de foot vers l’Elysée va commencer, lundi on TF1. Déjà, comme beaucoup de matches, celui est truqué dés la première minute. En effet, sans aucune raison ( du moins je n’en vois pas de logique), l’arbitre de la chaine TF1 sans pitié, a distribué SIX cartons rouges. Toute la défense de la « Dream Team « est par terre. Seuls restent les cinq avants : Mélenchon à l’aile gauche, Hamon au centre gauche, Macron au centre, Fillon au centre droit et Le Pen à l’aile droite.

Pourquoi ces cinq là ont-ils choisis par cette chaine privée qui ne pense que de se faire des sous sur le dos des téléspectateurs ? Non pas parce qu’ils sont photogéniques ou qu’ils soient passés maitres dans l’art de manipuler le ballon mais passés dans l’art de manœuvrer les médias et les spectateurs.

Si l’on se base pour cette rencontre ( entre copains), sur le nombre de parrainages, il y a fausse donne ou plutôt tricherie de la part de la chaine Bouygues. Les résultats des signatures d’élus validés par le Conseil Constitutionnel apparaissent différents que ceux choisis par les modérateurs TFUNISTES. Que François Fillon malgré ses semelles de béton soi présent, c’est logique : il a obtenu 3635 parrains. Le suivant, Benoit Hamon a reçu 2039 signatures validées. Vient après Emmanuel Macron : 1829 gribouillis d’élus.

Normal ce sont les Renaldo de la politique en France.

Le quatrième passe de justesse : Jean Luc Mélenchon est tout juste rentré dans le pack national.

Mais là où le scandale éclate aux yeux de tous les Français qui croient encore ( timidement) dans la démocratie, d’après la liste, le cinquième aurait dû être Jean Lasalle avec 708 maires ruraux comme soutiens, puis Nicolas Dupont Aignan avec 707 signatures de communes aisées. La première femme de la liste est Nathalie Arthaud avec 637 voix suivie de la deuxième candidate, Marine Le Pen et ses 627 parrainages. Les autres ont moins de 600 votes et deviennent de la merdaille aux yeux de TF1.

Alors pourquoi Le Pen est-elle prise dans les cinq meilleurs candidats parrainés ?

La raison et c’est la seule que comprend papa Bouygues dans son principe de démocratie, c’est FAIRE DU FRIC et Marine Le Pen par ses arguments, se retrouvera seule contre les quatre autres. L’émission va sentir le soufre, va péter des flammes et vomir de la lave nauséabonde. Plus ça pue, plus le spectacle est amusant !

Mais depuis plusieurs semaines la vertueuse France condamne Donald Trump au nom des droits de l’homme écrits par le sang des guillotinés au cours de la Révolution Française , le phare de la culture, la mère des arts et la grande sœur de la Chrétienté, va organiser un débat entre maffieux, entre politiciens qui trainent leurs gamelles. Le combat sans Marine Le Pen aurait été triste et atone car la Florence ne vaut pas et de loin la Marine. Et le paysan Lasalle avec sa voix de ramasseur de bouse de la France profonde ruinerait cette lutte au finish. Au cours des débats aux Etats-Unis, TOUS les candidats républicains ( 9 d’entre eux ) étaient sur le plateau de télé. Ils avaient tous le même temps de parole.

Mais depuis quelque temps et surtout sous Hollande les grands principes fondamentaux de la République ont fondu comme neige au soleil. C’est devenu le paradis des banquiers ( voir Macron), des mis en examen ( trop nombreux pour être cités) et la France maintenant a rétabli le vote censitaire : il y a les petits et minables candidats et les Grands Electeurs comme en Amérique .

Je ne fais que le répéter : cette élection présidentielle est fascinante !

Partager cet article

Repost 0