Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ne tirez pas !

Coup de feu intempestif

Pendant la cérémonie de l'inauguration de la nouvelle ligne LGV entre Tours et Bordeaux, le discours de Hollande a été interrompu par un coup de feu malencontreusement tiré par un gendarme d'élite chargé de la protection du président. L'air stupéfait, Hollande a dû se demander pendant quelques fractions de seconde s'il était la cible d'un attentat au vu de la situation tendue dans notre pays.

Il faut avouer que la tension monte en France pour ces élections, les manifestations organisées par l'extrême gauche pour empêcher la droite de faire campagne: pas des coups de feu mais des coups de cuillère sur des casseroles pour rappeler aux différents candidats qu'ils en trainent pas mal derrière eux. Arrivera-t-on jusqu'à des violentes inadmissible, une quasi guerre civile comme le clame Fillon devant la montée des vociférations contre lui ou contre Marine Le Pen?

Les médias comme nous l'avons vu en plus jette de l'huile sur le feu et ils seraient ravis d'annoncer plusieurs morts au cours d'une altercation avec la police. Grands titres dont ils rêvent, énorme vente du journal, excitation au plus haut point des journalistes à l'affût de ce genre d'horribles nouvelles.

Allons la gauche, calmons le jeu ! Vous semblez être de très mauvais perdants et c'est de votre faute uniquement si vous vous êtes collés dans ce pétrin. Adressez-vous à Hollande et à ses complices. Mais laissez la place à une élection impartiale et juste!

Cessons de tirer à bout portant sur les candidats sélectionnés par les Français et non par les juges ou les journalistes!

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :