Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Roux (blard)

Tous pourris ?

Décidément la France offre une image désastreuse de son élection présidentielle où tous les coups bas sont permis.

Le dernier en date ressemble à la Farce de Maitre Pathelin tellement il est cousu de fils blancs et plein de morve.

Pour montrer cette exemplarité dont il clame tant la demande, Hollande vient de sacrifier sur l’autel des dépravés, le ministre de l’Intérieur, Bruno Le Roux, le bon vivant et plutôt rondelet socialiste, qui avait collé aux basques de Sleazy Hollande depuis le début du mandat. Il avait même été délégué pour apostropher vertement François Fillon pour les emplois fictifs de sa femme et de ses enfants.

Et voilà que le boomerang qui lui revient en pleine gueule : lui aussi en catimini donnait des responsabilités imaginaires à ses propres gamines, lycéennes à l’époque pour faire joujou avec papa dans son bureau de l’Assemblée nationale. Et les indemnités étaient salées, l’équivalent de plusieurs années de Smic pour quelques heures d’amusement.

Le but de cette expulsion n’est pas pour nettoyer les Ecuries d’Augias mais de pouvoir à nouveau exiger l’abandon du « malhonnête Fillon » ressassé depuis des semaines. Et le rêve de Hollande et de la gauche, c’est la disparition pure et simple du candidat de la droite, ce qui aurait pour effet non pas d’améliorer la situation du pauv’Hamon qui pédale dans la semoule mais d’alimenter en votes supplémentaires Marine Le Pen.

La carrière d’un élu doit être impeccable, sans cadavre dans le placard, sans magouilles. Mais Hollande et beaucoup espèrent que cela sera fait, sait très bien qu’en fouillant dans les archives de l’Elysée, des révélations seront annoncées sur l’entretien de ses catins de maitresses ( Treiweiler et Gayet entre autres ) par le con- tribuable et les sommes s’élèveront à des hauteurs inadmissibles en frais de séjour, d’assistance et de personnel pour un emploi qui consistait à assurer les plaisir sensuel du maitre des lieux.

Un nouvel épisode s’ouvrira alors et amusera la galerie !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :