Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Caricature la plus vue en février

Le Connard Enchainé

On y est : Bayrou sort des pissotières où il en a profité pour pisser sur ses pieds et sur les autres en particulier sur Fillon, déjà bien à terre :

« Jamais dans l'histoire de la République, un candidat aux plus hautes fonctions, à la présidence de la République, n'a été ainsi sous l'influence des puissances d'argent»

Il vient flinguer un homme abattu depuis quinze jours par la presse. Pas de mal à lui coller une balle dans la tête. 

Mais ce n’est pas son premier exploit à ce « Connard Enchainé » depuis qu’il a demandé de voter Hollande en 2012. Comme le journal ( presque du même nom), il bouffe à tous les râteliers politiques, picorant ici à droite, là à gauche gobant au passage toutes les crottes jetées par terre.

Bayrou est l’exemple même du palmipède qui vit et s’engraisse de la politique, comme ancien ministre, député, maire et il ne peut l’être avec son mouvement Mcdoem, le parti de la mal bouffe, sans l’apport soit des socialos soit de la droite. Il a toujours réussi à se faire, pour les élections des vrais « faux » amis qui l’aident à rester sur le trône, sur son Pau de chambre qu’il ne quitte guère tellement il a la chiasse de la trahison.

Maintenant il pense se présenter à la présidentielle mais il ne peut le faire sans s’essuyer les pieds sur un candidat à terre comme s’il avait ses semelles pleines de ….

Enfin un autre clown entre en lice à notre grand bonheur et rejoint la presse de l’acharnement sous le nom de « Connard enchainé ».

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :