Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Barackpot !

Never thought that you would get such a retirement bonus

 

Barackpot

Pendant que François Hollande s’inquiète d’un coup de feu pendant son discours sur le LVG, Barack et Michelle viennent de recevoir un sacré coup de fouet pour leur avenir. En effet l’annonce est faite qu’ils ont reçu un contrat de 60 MILLIONS de dollars pour la publication de leurs mémoires. De quoi mettre du beurre dans leurs épinards. Un vrai « jackpot » plutôt un « Barackpot ». Une retraite plutôt aisée en supplément de ce que leur versent déjà le gouvernement et divers organismes. Evidemment ils sont encore loin de Donald Trump et son empire mais ils sont bien loin aussi des habitants du ghetto de Chicago d’où sort l’ancien président. Etrange que votre chroniqueur et Barack Obama aient travaillé avec le même service social, à la Mairie de Chicago sous la direction de Rosa Moore. Je me rendais à des réunions à deux pas de sa maison dans le quartier sud ( noir) de la ville.

Son parcours est extraordinaire et il apparaît normal aux yeux des Américains que la parution de ces deux livres ( un pour chaque membre du couple) soit attendue avec impatience et anticipation devant le tollé de l’élection de Trump. Peut-être expliquera-t-il les raisons de la défaite d’Hillary Clinton et donnera-t-il des conseils à Donald pour améliorer son image bien entachée pour l’instant.

En tous cas, entre deux pages d’écriture, il pourra jouer au golf sur les plus greens du monde et Michelle se lancer dans ses œuvres éducatives et caritatives.

Sleazy Caricatures leur souhaite de passer une heureuse retraite entre Hawaii et Palm Springs et de temps en temps on pourra les retrouver pour donner de leurs nouvelles.

 

Partager cet article

Repost 0