Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vous le paierez cher!

Les prédictions de Hollande

Eliminé de la course présidentielle par sa propre turpitude et son manque de courage politique d'affronter son bilan et les Français, Sleazy Hollande joue les Cassandre. Il prédit que Marine Le Pen a une grande chance d'être élue et il n'est pas loin de s'en réjouir. Ce serait la plus belle vengeance qu'il pourrait concocter contre cette France qui s'est mise à le détester. Jamais autant de sites ne se sont dressés pour l'accuser d'incompétence, de laxisme, de bouffonnerie que pendant les cinq ans de son  mandat.

Alors il ne lui reste plus qu'à rire aux éclats quand Marine Le Pen sera au deuxième tour et que Hamon  qu'il ne veut pas soutenir, aura disparu. C'est aux yeux de Hollande un traitre qui l'a abandonné et qui hésite à faire un bilan positif de ces cinq dernières années. 

Hollande que l'on ne voit presque plus, rit sous cape et s'amuse à lire les rumeurs, les " fake news", les scandales qui paralysent ses ennemis. Fillon sous cloche, Macron empêtré dans ses paroles inconscientes, Hamon largué par la gauche et Mélenchon qui pédale dans la semoule tant il est sourd aux appels du candidat PS.

C'est une élection remarquable dans  ses virages et ses surprises. La presse est aux anges et aux abois de la moindre info pour torpiller les candidats. En réalité, les médias semblent élire le Président de la République par les rubriques destructrices et leurs éditoriaux vicieux. En tête le Canard Enchainé aura à lui seul descendu en flammes le principal candidat et sera déclaré comme le quotidien qui a fait l'élection.

Pauvre France et malheureux Français qui n'ont plus un grand choix.

Hollande se frotte les mains.

Partager cet article

Repost 0