Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

vos insultes, j'ADORE !

Tenir un blog ouvert au grand public et l’afficher sur de nombreux sites, vous apporte des surprises : des insultes d’abord puisque les caricatures ne sont pas toujours appréciées mais heureusement des remerciements et enfin des questionnements qui alimentent les dialogues et partagent les points de vue.

Voici quelques exemples envoyés par des inconnus aux noms d’internautes étranges : Certains qui le suivent régulièrement se reconnaitront. Merci à tous d’être fidèles.

 

Parce qu'Hamon est pro-européen, parce que Mélenchon est anti-européen, parce qu'Hamon est socialo, parce que Mélenchon est extrême gaucho anti-socialo, parce qu'ils veulent tous la place, parce que la soupe servie est bien trop savoureuse ! Mais ne vous formalisez pas trop, ils seront tous frères au deuxième tour, il n'y en a qu'une qui ne se reniera pas elle-même...et je vous laisse deviner qui !

 

« Je ne sais pas si c'est votre blog ou si c'est là que vous puisez vos infos, mais il est franchement pourri. Ne le prenez pas mal, mais si vous voulez diffuser de l'infos, il ne faut pas être sectaire.

Par contre si c'est pour de la désinformation et de la propagande pour le FN, vous devriez rajouter quelques croix gammées, ce sera beaucoup plus juste que ce texte par exemple :

" Bonne Saint Valentin à tous les électeurs Pour vous ouvrir mon coeur patriote, je vous donne à tous une clé , celle des urnes pour continuer à nous offrir des Saint Valentin d'amitié, d'amour et de passion pour notre belle France Mauvaise Saint Valentin..."

Je ne savais pas que MLP donnait dans le bisounoursisme, Lol ! C'est trop mignon MDR . Non franchement votre blog est vraiment .........irréel . »

 

Certes vous ne l'avez pas combattu c'est vrai. Mais vous n'avez pas non plus défendu Nicolas Sarkozy. Vous vous prenez pour un grand intellectuel détenteur des sagesses de l'univers le suppose! Regarder maintenant la ou nous en sommes!

 

Je suis content que vous acceptiez la critique, cela fait de vous une personne plus intelligente que beaucoup sur ce forum. Cela doit être du à votre côté artistique. Cela dit, ce ne sont pas vos caricatures qui m'interpellent, ce sont plutot vos textes qui sont, il faut l'admettre orientés FN, votre texte St Valentin où elle est toute mignonne ne correspond pas du tout à ce qu'elle est, ou alors c'était une façon ironique de la présenter, mais c'est tout de même la seule avec laquelle vous avez été gentil et je pense que vous manquez d'infos à son sujet et au sujet de son parti. Je vous invite (comme j'ai pris le temps de regarder votre blog, ce serait sympa que vous preniez 5 mn pour regarder cet article "pas de moi") https://disq.us/url?url=https%...

Cela va je pense vous aider pour votre blog à avoir une vision un peu plus juste concernant ce parti.

Quand aux candidats, je suis un peu d'accord avec vous sauf quand vous dites que MLP est la seule qui pourrait réussir. Je pense qu'il faudrait plutot s'orienter vers Hamon, qui n'a pas de dossier. N'oubliez pas que Marine vient d'être condamnée pour quasiment les mêmes raisons que Fuyons. De plus il me semble qu'il a des idées complètement différentes de tout ce que nous avons vu jusqu'à présent. C'est très novateur et orienté vers l'avenir, que ce soit pour le travail ou la protection de l'environnement. C'est d'ailleurs le sujet qui me semble le plus important pour l'avenir de nos enfants et petits enfants.

 

Je suis aussi très content d'avoir un vrai dialogue et que vous ayez vous aussi des idées qui rejoignent les miennes concernant l'écologie etc ... Pour hamon, je suis aussi content que vos idées rejoignent les siennes, cela veut bien dire que c'est dans ce sens que nous devons aller. Si son programme n'est pas parfait, (comme chacun des programmes proposés d'ailleurs) je pense qu'il faut aller dans ce sens, et ensuite adapter à la réalité des choses. Ce serait déjà un premier pas et ensuite rien n'empêche d'évoluer vers du mieux. Pour ce qui est du salaire de sa femme, elle gagne ce qu'elle gagne, si c'est de façon honnète cela ne me gène pas. Je ne suis ni envieux, ni jaloux. Hamon est engagé depuis longtemps dans l'écologie et je ne pense pas qu'il se laissera influencer.

 

Sujet: "Sixième République, pourquoi pas ?"

Pas d'accord avec vous, vivre sans espoir, no way!

Even when life becomes hard, let's better live together in order to see the ...

 

Merci, à toutes les heures de la journée et/ou du soir ...

 

Je les ai vus ce matin tôt, merci! Ceci explique cela, vous avez été plutôt rare dernièrement.

Pour vous, une chanson que, pour mon grand regret, j'ai tardivement découvert ...

 

On nous dit que Salamé a connu son mec dans l'émission

ON N'EST PAS COUCHE

mais! ...ils ont fini de se connaitre en étant couché ...

...je dois être proche de la vérité ? qu'en pensez vous?

 

A suivre bientôt !

Sleazy

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :