Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sarko le paratonnerre

Au secours Sarko !

Dans la mêlée qui suit l’affaire Fillon, les scénarii se suivent et amusent la galerie au risque de se terminer ( de plus en plus évident) par un fiasco général. Juppé se réclame de la primaire : il a perdu et il reste à Bordeaux à s’occuper de ses bons crus. Le troisième était Sarkozy. Sera-t-il sollicité ou l’a-t-il déjà été ? Mais la blague serait que Sarko soit le candidat de la droite. La France serait pliée en deux à s’étouffer de rire. Sarko le mal aimé, le vilipendé, l’homme aux casseroles ! Pourquoi pas Boone ou un autre comique. Coluche est malheureusement mort !

Mais il se pourrait que pour emmerder la droite, Hollande, et tous ses ennemis, Sarko accepte. Et s’il était élu ? Imaginons la scène de son investiture, lui disant good bye à Hollande sur le perron de l’Elysée ! On rigolait des Américains avec Trump, eux rigolent de nous en voyant la confusion dans cette campagne électorale.

Vivent les élections ! D’abord ça donne des choix à nous caricaturistes et ça apporte un peu de piment à cette campagne qui apparaissait morne, du déjà vu et du réchauffé.

Merci Fillon d’avoir foutu la merde dans la présidentielle. Même si tu ne te présente pas, je voterai pour toi, ton humour, ton sens de la répartie.

Partager cet article

Repost 0