Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mickey Hollande

Kiss, kiss Minnie

Dans une réplique qu’il voulait symbolique à l’intention de Donald Trump, Sleazy Hollande a fait comme d’habitude une bourde de plus. S’en rendent-ils compte, lui et ses conseillers en communication ?

Le discours que Hollande prononça pour le 25 e anniversaire de la création du parc aurait comblé son ancêtre François 1er. Il y fait l’éloge d’une France envahie par la culture yankee et sa soumission aux normes européennes.

En s’adressant à Trump qui venait de déclarer que « Paris is no longer Paris » ( Paris n’est plus Paris), sans le savoir il soutient la thèse du président américain : en effet, le Paris des siècles derniers, ses monuments célèbres, sa rivière enchanteresse, ses quartiers pittoresque, aux yeux de Hollande se sont effacés devant le château artificiel de la Belle au Bois Dormant.

« Chère Catherine, dit notre futur héros américain, vous avez même créé une attraction particulière ». Il a raison notre Sleazy, lui même depuis cinq ans a lancé une « attraction présidentielle particulière » mais qui rapporte quand même moins gros qu' EuroDisney.

« Vous apportez 7,1 milliards d’impôts », poursuit notre clown national qu’il s’est d’ailleurs empressé de dépenser sur son palais, ses maitresses, ses copains et les inepties de son mandat.

Et ce n’est pas fini : « En France tout commence par des polémiques et se termine par des anniversaires ». Il a encore une fois raison et en mai les Français vont célébrer l’anniversaire de son départ après cinq ans de polémiques.

Et cerise sur le Disney Castle en lançant un défi à Donald Duck Trump, il avoue ce qu’est devenue la France :

« Qu’il vienne au moins à EuroDisney et comprenne ce qu’est la France ! »

Vous avez bien lu : la France, c’est Disney avec ses clowns, ses princesses vierges, ses animaux fantastiques, ses bâtiments extravagants en bois et plâtre.

Elle est belle la France de Hollande et elle est pire maintenant qu’il y a cinq ans et Hollande y a joué un rôle essentiel.

Mais sachant qu’en mai, il va se trouver au chômage, notre Hollande place des jalons et lance des appels à Disney pour lui donner un emploi de clown professionnel, ce que fera admirablement notre ex futur chef de l’état, tout comme Sarkozy a trouvé un bon job chez Accord Hotels. Les photos qui suivent montrent qu'il a passé le test " with flying colors"( Haut la main!)

Pôle comico-emploi sera ravi : un futur chômeur va se reclasser après une longue formation dans un emploi qui correspond à ses capacités : Bozo le Magique !

Mickey Hollande
Mickey HollandeMickey Hollande

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :