Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Merci maman, merci papa !

C'est bon d'avoir un papa si généreux!

Voilà des enfants heureux de remercier leur bon papa et leur gentille maman pour les petits cadeaux qu’ils ont reçus.

Merci maman, merci papa, un Noël quand on t’aide ! Mais on n’est jamais mieux servi que par soi-même ! Nous sommes une famille très soudée par nos gestes de générosité ! Il faut s’entraider quand on a des difficultés financières et les parents sont là pour donner un coup de main !

Type de conversations dans la famille Fillon entre le fils Charles et sa sœur Marie. Qu’ils soient tous bénis d’être aussi solidaires dans la pure tradition chrétienne.

Quant à nous contribuables, nous sommes ravis d’avoir donné aux restos du cœur et au secours familial. Ainsi, le fils a pu devenir avocat sans les 750 euros promis par Hamon et la fille se trouver un très bon poste aussi sans allocations. Charles recevait 4846 euros par mois et Marie 3 800 euros ! Pas des smicards !

Famille exemplaire par l’ampleur de leur réussite, Charles ayant pu étudier aux Etats-Unis ainsi que la fille.

Dommage que leur père ait du mal à aller jusqu’au bout et c’est une honte de s’acharner sur une si belle fratrie.

Mais soyons sérieux ! Qui n’a pas aidé ses enfants en leur filant un coup de pouce pour les installer dans une meilleure vie. Fillon n’aurait pas été candidat à la présidentielle ( se faisant ainsi beaucoup d’ennemis !), rien n’aurait transpiré dans la presse surtout pas dans le Canard Déchainé !

Vivez caché, vivez heureux, dit le dicton. Fillon aurait dû l’appliquer ! Non seulement il risque d’être battu mais en même temps il a accroché au cul de ses enfants d’énormes casseroles !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :