Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hologramme Mélenchon

Hologrammes Mélenchon ont voté

Par un vaste tour de prestidigitation, celui que beaucoup voudraient voir disparaître, est apparu en double ce dimanche : Mélenchon se trouvait à la fois et à la même minute à Lyon et à Paris.

Par un système technologique avancé, Mélenchon est apparu sous la forme d’un hologramme devant ses supporters enthousiastes. Ce miracle moderne qui fait revivre des morts comme Claude François ou Dalida, a mis sur scène le représentant de l’ultra gauche en deux endroits différents. Mêmes gestes, même discours, même mimiques, mêmes grimaces et même conneries politiques.

Attention à l’arnaque montée par l’extrême gauche. Le jour du vote, des centaines d’hologrammes de Mélenchon et de ses complices, iront voter aux quatre coins de la France lui donnant ainsi une chance de sortir de ses 10% d’intentions de vote où il est confiné depuis des lustres.

A s’y méprendre, les responsables des bureaux de vote n’y verront que du feu comme les spectateurs de Paris qui finirent par croire que Mélenchon était parmi eux en chair et en os.

Mais s’il est élu, personne ne saura si c’est lui ou un de ses hologrammes et nous aurons un gouvernement fantôme auquel nous nous sommes habitués depuis cinq ans.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :