Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hamon tour de prestidigitation !!

Hamon tour ! Tour de passe passe d’Hamon !

Hamon est un malin, derrière son air un peu pataud et ringard ! Certainement plus que le châtelain Fillon et sa royale famille.

Nous apprenons depuis une semaine que François le Pétard mouillé, avait financé sa famille avec des salaires mirobolants. Son fils étudiant à l’époque des faits, recevait 4800 euros par mois pour pondre quelques pages de documents. Mais son vote à la présidentielle était acquis. Ainsi que celui de sa fille et de sa femme, Pénélope.

Cet argent public misé sur sa propre écurie allait lui revenir en plein visage.

Mais notre rusé Hamon ( tour de dépenser le fric public) va avec ses 750 euros par mois, attiré des millions de votes sur sa tête en avril et mai, s’il est au deuxième tour.

Pas cher payé pour ratisser large parmi les jeunes désœuvrés qui seront heureux de recevoir ce chèque tombé du Trésor Public. Ils n’en travailleront pas plus mais ils auront de quoi mettre du coco dans leur pétrolette et de payer le kinos à leur poulette une fois par mois. Hamon rêve de devenir l’égérie, le héros de notre belle jeunesse, celle des 18/25 ans. Avec 40 milliards, il s’offrira 4 millions d’électeurs et donc de votes, ce qui met le bulletin à 10 000 euros pièce.
Cette idée relancera la consommation donc la relance de l’économie. Les jeunes pourront acheter tandis que les vieux passeront à la caisse. C’est ce que les économistes de gauche appelle une juste répartition de la richesse.

Fillon si tu avais eu dans ton programme ces 750 euros par jeune, tu n’aurais pas eu besoin d’embaucher ta smala !

Partager cet article

Repost 0