Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Elise la fouille merde

 la presse fouille merde

Ces temps-ci et depuis quelques décennies, la presse officielle et officieuse s’est attribuée un rôle de tribunal jugeant souvent avec violence et sans décharge les politiques, les industriels, les économistes. Elle s’est donnée un droit à la vengeance, à la calomnie, à l’assassinat personnalisé.

Les affaires s’accumulent pour ne pas réagir contre ces organes de presse ( journaux, magazines et médias télévisuels) poubelles qui lancent « des boules puantes" comme le dit Fillon et qui adorent s’en imprégner les narines.

Sans parler du lynchage Pénélope, il y a une petite affaire passée inaperçue mais révélée par Libération, qui à son tour s’en prend aux journalistes.

Au cours d’un entretien avec un reporter de Libé sur son enquête « Cash Investigation », Elise Lucet a refusé de parler de son salaire alors qu’elle s’intéresse aux salaires des autres. Dans ses recherches, elle n’hésite pas à brandir des chiffres qui devraient faire mal comme le Canard Enchainé a révélé la somme d’un million d’Euros pour accuser Fillon d’avoir détourné cet argent en faveur de sa famille.

Non, dit Lucet avec un certain toupet, c’est à moi journaliste de fouiller dans le passé de chacun mais à personne d’autre d’en faire avec moi.

Alors Lucet, je vais dire à mes lecteurs que pour tes émissions, tu gagnes un minimum de 12 000 euros PAR Mois sans compter les primes certainement, beaucoup plus que Pénélope comme assistante parlementaire.

Pourquoi ne mènes-tu pas une enquête sur les combines des chaines, les passe droits des reporters, les avantages des journalistes et des indécents salaires des présentateurs de JT comme les 50 000 euros par mois de JP Pernaud pour être assis derrière un bureau à lire un morceau de papier ?

Là silence radio, pas touche à mes potes, à mes copains qui se gavent à raconter toutes les horreurs de la planète et s’en délecter en même temps.

Des journalistes comme toi, Lucet, sont indignes de notre confiance car fouiller dans la merde des autres t’est profitable alors que chercher dans la tienne est inacceptable.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :