Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Voeux pieux de Marine

Une autre candidate à la présidentielle nous adresse ses voeux: Marine Le Pen. Ses voeux sont pieux car ils tiennent du rêve et de l'idéalisme.

 

Mes chers amis et à vous tous les Français de naissance et de souche,

Je vous adresse mes voeux pour l'année 2017 : la France profonde, à ce moment de notre histoire, est la seule qui peut diriger nos pas et nos pensées et elle a besoin d'être redressée. Depuis des décennies, notre nation au sein de l'Europe a dû plier l'échine et subir les mauvais coups de bâton de l'Allemagne surtout. Elle nous a vaincus en 1940 mais nous avons réussi avec d'énormes sacrifices à nous libérer. Mais maintenant sa domination est plus subtile, plus perverse et surtout plus efficace: elle nous dicte notre conduite et dirige nos affaires.

Avec mon élection, si vous comprenez bien le danger qui nous guette, je saurai redorer le blason de notre pays et lui rendre sa souveraineté. Si décision importante est à prendre, ce ne sera ni à Berlin ni à Bruxelles mais chez nous à Paris. Il en sera fini de nous faire trainer par les cheveux devant ce faux tribunal de l'Europe qui nous écrase à coups de règlements et de décrets inconcevables et inacceptables pour nous. Nous aurons regagné notre liberté et notre pouvoir.

Près de chez nous des petits pays ont refusé de passer sous le joug de cette Europe désunie, acariâtre et totalitaire. Prenons exemple sur la Suisse qui a conservé sa monnaie, son indépendance politique et diplomatique. Son chômage est bas et les référendums sont la source même du pouvoir du peuple. Ses choix gouvernent, pas les nôtres.

Mes chers compatriotes, Français de toute la nation, en votant pour le Front National, vous redonnerez un nouvel élan, un nouvel éclat à notre pauvre pays bien  abimé.

Vive la vraie République , vive la France authentique et valeureuse.

Partager cet article

Repost 0