Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Voeux de Fillon

" Mes chers compatriotes,

Je vous souhaite une année 2017 pleine d'heureuses surprises comme celle de mon élection comme président de la République. Après avoir franchi bien des obstacles, je suis aux portes du succès. Quant à vous Françaises et Français, je vous souhaite d'avoir suffisamment de lucidité pour voter pour le meilleur candidat, MOI. Je vous offre un programme exceptionnel qui va bouleverser vos vies dans l'économie ( moins d'impôts), dans la santé ( moins de remboursements), dans la diplomatie ( moins d'interventions). Ce sera poussé à un tel point que vous m'appellerez Monsieur MINUS.

Oubliez le discours pessimiste et moralisateur de ce perdant de Hollande: amer, désabusé, déprimé d'avoir été éjecté de la course, il veut vous faire peur avec ma candidature. Mais ce n'est pas notre faute s'il a été lâche d'avoir abandonné surtout qu'il se vante d'avoir réussi son quinquennat. A n'y rien comprendre!

Pour terminer, que cette année apporte de brusques changements dans le monde non seulement avec moi mais avec Trump et Poutine. Que les alliances soient modifiées et que la paix soit mise en danger. mais soyez rassurés, je serai là pour protéger la France.

Bonne année et vive la République et vive la France."

Partager cet article

Repost 0