Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un euro par fonctionnaire !

Et si Fillon lui avait refilé DEUX euros!

Les politiques devraient se méfier de leur passé comme toux ceux qui se mettent sous les feux de la rampe : ils ont tous un cadavre caché dans le placard. En fait NOUS avons tous quelque chose à dissimuler, mais nos secrets à nous les petits, ne comptent pas aux yeux de la presse, ce qui fait que nous pouvons dormir sur nos deux oreilles !

Mais gare à celui qui se présente comme Fillon à la présidentielle : des tas de fouille-merde agissent dans l’ombre pour le compte des concurrents, du Canard Déchainé et d’autres organes médiatiques.

En tout cas les chiffres eux aussi s’amusent à titiller les candidats et ceux de Fillon sont particulièrement significatifs : Penelope a touché 500 000 euros de salaires pour, d’après le programme du « Husband » correspond à 500 000 fonctionnaires qu’il veut foutre à la porte. Pas cher payé pour Pénélope : un euro par fonctionnaire. Enormes économies pour la France que ferait faire l’assistante parlementaire fantôme à notre pays. Et on vient l’accuser d’avoir un emploi fictif ! Ne soyons pas ridicule car on l’a échappé belle : Fillon aurait pu la payer 2 euros par fonctionnaire et 2 euros c’est pas besef pour un travail aussi remarquable par son étude et la profondeur de sa pensée.

Crions Alléluia devant une telle réserve et abnégation de la part de notre couple princier !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :