Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ton voile me gêne !
Ton voile me gêne !

Cachez ce voile que je ne saurais voir!

Hier soir, l’émission « Des paroles et des actes » était nulle comme souvent elle l’est. Sans vie, répétitive, avec toujours les même billes de clown, elle me rappela les mots d’Alfred de Musset : « Soirée perdue ».

L’homme politique sur la sellette était Manuel Valls, l’ancien premier Ministre de Hollande et candidat à la présidentielle. Il est apparu dans toute sa splendeur sectaire, brutale, hypocrite et sans foi ni loi. Il devenait obsessionnel sur la question du foulard et c’est sur ce thème que je voudrais insister.

Quand il fut interpelé par cette jeune femme, bien éduquée, chef d’entreprise, il monta sur ses grands chevaux et comme elle riposta, il l’humilia sur ce voile ou turban qu’elle portait sur la tête.

Pour ma part, je me fiche éperdument de cette polémique sur cette coiffure. Les femmes sont libres de s’habiller comme bon leur semble et cette jeune femme semblait sincère quand elle disait que c’était SON LIBRE CHOIX. Pourquoi ces attaques sans fin contre celles qui ont envie de se couvrir les cheveux. Valls ne les aurait pas insultées comme il l’a fait si elles venaient en robe transparente et en string rouge comme on voit les vedettes du cinéma à Cannes avec ce genre de tenue. Mais scandale si elles apparaissaient à moitié nue mais un voile sur la tête.

Allons Valls lâche les baskets à ces femmes, tu deviens presque un vieux sagouin qui pète un plomb à la simple vue d’un bout de tissu sur le crâne.

Et toi Valls avec ta cravate phallocratique, symbole de l’embourgeoisement politicard, imposé de par la planète par le monde occidental, tu ne représentes pas une gêne aux hippies, punks et autres rebelles ?

Cette soirée a révélé le caractère acariâtre et autoritaire d’un Valls qu’il faut combattre pour éviter qu’il gagne la primaire de gauche.

« Sleazy caricatures » va y participer car les Français ne peuvent mettre à la tête de l’état un homme si dangereux pour la liberté et la démocratie.

 

Alors Manu, toi qui a horreur du voile, voilà un choix qui t'intéresse comme interlocutrices: AUCUNE ne porte un voile sur la tête! D'ailleurs elles ne portent pas grand chose ailleurs et c'est ce qui te passionne: au moins elles sont femmes et n'ont pas honte de montrer leurs cheveux, leurs poils pubiens, leurs seins et leur cul.

Allez rince toi l'oeil ainsi que ceux qui sont contre le voile porté volontairement et en toute liberté par les femmes!

Ton voile me gêne !
Ton voile me gêne !
Ton voile me gêne !
Ton voile me gêne !
Ton voile me gêne !
Ton voile me gêne !
Ton voile me gêne !
Ton voile me gêne !
Ton voile me gêne !
Ton voile me gêne !
Ton voile me gêne !
Ton voile me gêne !

Partager cet article

Repost 0