Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La France qui gagne !

La France qui gagne !

Ce week end, le coq gaulois n’a pas cessé de s’égosiller tellement Victoire est redevenu un mot français. Dans des domaines aussi variés que la pâtisserie, le hand ball et la rondeur des fesses, nous avons ravi la couronne à tous les autres candidats.

C’est comme qui dirait notre pépé Mollasson, c’est la France qui gagne et il est heureux de recevoir dans son palais, les nouveaux héros de la nation. En groupe et en public avec les pâtissiers et les handballeurs mais en privé la Miss Universe !

Notre Sleazy Hollande va se fendre d’un large sourire qui effacera la grimace qu’il a dû faire dimanche soir en apprenant que son pire frondeur allait représenter son parti à la présidentielle, de quoi le tourmenter pour le reste de son mandat ! Et son autre assassin Valls lui, a pris un terrible coup de pied au cul comme il se devait. Benoit Hamon va devenir une cible privilégiée pour les humoristes et les éditorialistes dans les semaines qui viennent, à commencer par ce blog.

Mais ne crachons pas dans le chaudron gaulois quand souffle un vent de résultats généreux. On sera bien représenté à l’étranger avec des doigts magiques, des bras d’acier et des seins de fée. On peut presque reconstituer l’image parfaite de Marianne qui, pendant cinq ans, s’est bien vu défigurée. C’est bon pour le moral !

Ne brisons pas notre bonheur national en pensant que le programme de Benoit Hamon va nous entrainer dans des dépenses folles et un avenir qui déchante. Battons-nous pour qu’il battu au premier tour !

La France qui gagne !
La France qui gagne !
La France qui gagne !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :