Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En boucle
En boucle

Tourne manège, tourne manège, on voit les mêmes binettes!

La maladie des médias à l’heure actuelle, c’est leur diarrhée informationnelle : à longueur de journée et même la nuit, 24/24 et 7/7, ils vomissent et ils défèquent les mêmes rengaines et les mêmes bobards. A saturation !

Nous allons subir une nouvelle épidémie de débats comme pour la droite et nous serons saoulés jusqu’à l’anesthésie de leurs paroles mensongères et de leurs promesses mirobolantes.

Le deuxième débat va remplacer le premier en boucle mais nous n’y verrons que du feu tellement les propos seront des copiés collés. On écoutera le début et on rira quand l’un d’eux ( peut-être Hamon avec son revenu universel) dira que c’est un grave erreur d’avoir autorisé le travail le dimanche ! Ils oublierons qu’eux font leur débat un dimanche, le jour du Seigneur ! Mais ce sera le jour des Seigneurs de l’anneau pour nous tous pour ne pas dire les Seigneurs de l’annus horribilis qu’ils nous prévoient.

Mais ce qui devrait nous fasciner si rien n’a été fait c’est la boucle de Sylvia : va-t-elle se balader sur son front dégagé comme elle nous balade avec ses propositions. De la laque sur ses cheveux et de la laque dans ses paroles. Ou bien une épingle à cheveux comme la route en épingle qu’ils nous font suivre depuis le début ?

A ce soir pour le débat bis !

Partager cet article

Repost 0