Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Caricature la plus lue en mai

La politique se suit et se ressemble: alors sortons la vieille caricature de février 2015 où le 49-3 avait déjà été sorti ! Mais celui qui le sort de sa manche ( pardon de son pantalon) est cette fois-ci Valls !

Celui qui avait déclaré que le 49-3 était un instrument anti-démocratique quand il était dans l’opposition, vient de déclencher une polémique en autorisant son Premier Ministre à l’utiliser pour faire passer la loi Macron. Il rejoint ainsi les propos de François Mitterand, son mentor qui reconnaissait au cours d’une vive discussion qu’en effet « les Français aimaient se faire enculer ! ». C’est que vient de faire Hollande en forçant son instrument 49-3 dans le cul des parlementaires donc du peuple ! A présent qu’il a tous les pouvoirs avec ses deux complices Vals et Cazeneuve, il va poursuivre son œuvre de progrès agressif pour changer la France.

A qui le tour ? se demandent ses adversaires politiques ou ses ennemis que Vals a dans le collimateur de sa police. Jusqu’où va-t-il aller depuis le 11 janvier journée des dupes pour beaucoup de Français qui ont cru soutenir l’unité nationale alors qu’il accordait un blanc seing à l’équipe socialiste au pouvoir.

Mais il y a toujours un retour du bâton ou du manche du râteau. Aux élections départementales ? Aux élections régionales ?

Une façon de remettre le pouvoir socialiste au pas et au service du peuple !

Partager cet article

Repost 0