Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Récapitulatif de la caricature la plus vue en FEVRIER

Saint Valentin à l’Elysée

http://sleazy-caricatures.over-blog.com/

2016/02/la-saint-valentin-a-l-elysee.html

calrecap

En ce dimanche de la Saint Valentin, à qui Hollande va-t-il offrir des fleurs?

Ce dimanche 14 février, sera célébrée la Saint Valentin, la fête ( commercialisée) des amoureux. Les couples se retrouveront avec joie et excitation, surtout que c’est un dimanche, jour de repos dans le travail mais pas forcément dans les sentiments.

Pour ma part je suis muni et j’attends ce jour avec anticipation. Mais j’ai pourtant une pensée pour notre célibataire national, notre président Hollande. Dans ce grand palais, il va être bien seul à trainer sa peine et ses soucis à travers les longs couloirs déserts de son palais royal. En parlant de Royal, peut-être aura-t-il une visite en catimini de son ex qui viendra pour une heure ou deux soulager la peine du père de ses enfants. Mais sera-ce suffisant pour notre Don Juan ? Il peut prétexter une discussion de travail sur des problèmes pressants ( et il y en a des tonnes) pour en discuter en tête à tête intime avec sa nouvelle rose PS la Barbie Bimbo Blondinette qu’il pourra libérer en la dépotant, ou sa fidèle et angélique Ministre de l’Education Nationale, Najat la Brunette aux yeux de Braises.

Avec la première, le dossier le plus brûlant est celui des agriculteurs car elle est chargée de la biodiversité. Ils pourront parler de la traite des vaches, du recyclage du fumier ou de l’endettement des fermes. On peut imaginer les deux membres du gouvernement expérimenter pour la Saint Valentin de nouvelles positions pour améliorer le rendement de la production du lait, donnant ainsi aux paysans un revenu supplémentaire. Puis tout en y trouvant du plaisir sensuel Hollande peut voir si le fumier, comme de la boue, peut être étalée sur des peaux sensibles pour les embellir.

Quant avec la seconde, la question d’actualité sur les cours de sexualité au collège peut être approchée pour faire de nos futurs citoyens des experts dans la matière à l’image paternelle de notre président.

Espérons que la Saint Valentin à l’Elysée va nous donner le lendemain un président serein et apaisé qui pourra avec lucidité et compassion aborder les sujets qui fâchent.

Partager cet article

Repost 0