Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Brrrr, il fait froid!
Brrrr, il fait froid!

The Weather Report

Winter 2016-17 Outlook: Weak La Niña May Bring Colder Temperatures to the East, Dry Conditions in the South

USA Today

U.S. preps for 'dangerously' cold temperatures

A polar vortex is expected to make temperatures drop down to the teens and single digits for parts of the Midwest and Northeast this week.

Another round of unspeakably cold air, courtesy of the Polar Vortex, is ready for an assault on much of the central and eastern U.S. by midweek. It will bring "dangerously" cold temperatures and howling winds to millions of Americans.

cxenseparse_end cxenseparse_start

"In the Midwest and Northeast, some areas could experience their lowest December temperatures of this century," according to AccuWeather meteorologist Elliot Abrams.

Bordel qu’est-ce qui se passe de par le monde : en France, aux Etats-Unis ?

On parle de « réchauffement climatique » et toute la journée, on nous seringue les oreilles dans les médias, des températures qui montent : l’année 2016 a été l’année la plus chaude depuis l’enregistrement des températures. Et dans le nord des Etats-Unis, on crève de froid. Les météorologistes qui ne manquent pas de culot, nous annoncent qu’à Chicago, à New York, ils enregistrent des températures plus basses que la « norm ». Les « températures les plus froides en décembre depuis plus d’un siècle." Alors où est le réchauffement ?

Nous sommes en pleine confusion et les congrès, les cop 21 et autres nous mènent-ils en bateau pour faire peur aux gens ?

Il semble y avoir derrière ces fanfaronnades, le monde occidental qui effraie les pays en voie de développement pour suivre leurs instructions, un complot des pays riches pour réduire les rêves des régions pauvres à zéro. Je m’explique : les nantis, ceux qui ont les moyens de consommer et de produire du CO2 en veux-tu, en voilà!, veulent maintenir leur niveau de dépenses et le confort de leur vie. Pour continuer à consommer sans faire ( soit disant) grimper le climat dans des zones dangereuses, il faut réduire l’effet de serre, donc empêcher à TOUT PRIX les nations pauvres d’augmenter leur niveau de vie. Prenons un exemple : les Etats-Unis ont plus de 300 millions de véhicules sur leur territoire soit un véhicule par habitant mais la Chine a un véhicule pour 80 habitants. Si l’on avait la même proportion de voitures en Chine qu’en Amérique, il y aurait plus d’UN MILLIARD d’engins sur les routes de Chine. Conséquence : pas assez de carburant, pollution extrême et production de CO2 épouvantable.

Alors le monde occidental, la France en tête, veut interdire ce niveau de vie en Afrique, en Asie, partout où vivent les populations défavorisées.

C’est par PUR égoïsme que l’occident veut faire signer les Cop multiples.

Et les scientifiques, on ne sait pour quelle raisons, sont tombés dans le panneau et se font les chantres des riches.

 

Partager cet article

Repost 0