Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bons voeux de Macron

Encore une présentation de veaux d'un candidat à la présidentielle: Emmanuel Macron

 

" Cher amis, chers citoyens français,

En ce début de l'année 2017, je vous présente des voeux d'espoir et de renaissance. L'espoir d'être élu en mai et la renaissance après mon élection, de notre pays bien destitué. Je dois aussi faire part de mes excuses d'avoir été membre du gouvernement Hollande et je le remercie de m'avoir ouvert les yeux car j'ai vu et constaté que le chemin qu'il préconisait ne pouvait mener qu'au déclin encore plus grand de la France.

Je ne l'ai pas trahi car je suis parti pour éviter de trahir le peuple français. Ma résolution de relancer notre pays vers une voie plus efficace et surtout plus acceptable et bénéfique pour vous mes chers compatriotes.

2017 est une année cruciale pour l'Europe, bien touchée par le Brexit et par le manque d'entente entre les différentes nations et une année importante pour la France qui doit maintenant sortir de l'ornière dans laquelle Hollande l'a mise.

Ensemble nous sommes en marche vers un avenir plus radieux et avec vous nous gagnerons cette dure bataille. Pour du changement, votez pour moi.

Bonne et prospère année."

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :