Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jeu de massacre

Qui va tomber le premier ?

On y est ! Le jeu de massacre vient d’ouvrir à la primaire de gauche : neuf billes de bois, neuf têtes de clown sont en lice. A la fin de la partie, il n’y en aura plus qu’une seule qui sera encore debout. Tout est alors permis et les électeurs pourront à leur aise et à leur grande joie, déglinguer ceux qui les ont dérangés soit par leurs initiatives, soit par leur caractère, soit par leur parcours politique.

Aucun favori en vue selon la presse qui, comme d’habitude, a reçu un flash ball dans les yeux : elle ne peut plus ou ne veut plus faire de pronostic car elle a été refroidie par les résultats de Trump aux Etats-Unis. « Sleazy Caricatures » avait prévu depuis mars 2016 que Trump serait élu président des Etats-Unis.

Alors faisons un pari : Valls sera éliminé dés le premier tour surtout qu’avec ses propositions farfelues comme celle de supprimer le 49-3, arme qu’il a utilisée à plusieurs reprises pour abattre le Parlement donc le peuple. Il veut retirer cette possibilité de la panoplie politique de peur que, si la droite passe, elle ne s’en serve à son tour. C’est une proposition des plus effrontées qui nous l’espérons lui vaudra une bonne gifle à la primaire.

Evidemment le menu fretin, Pinel et compagnie ne touchera pas sa canette et sera mis à la poubelle le premier jour de l’élection. Qui restera-t-il ? Peillon arrive trop tard et il est vraiment parachuté pour contrer Valls et surtout venger Hollande qui, à l’heure actuelle déprime, le malheureux ! Donc nous voyons Montebourg et Hamon pour le deuxième tour, finalement emporté par Montebourg.

Faites vos jeux, lancez vos paris et annoncez vos pronostics sur ce blog !

On verra à la fin du mois de janvier. Le vainqueur recevra une copie de « Sleazy Hollande » dédicacée par l’auteur !!!!

Partager cet article

Repost 0