Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

You are fired!

 

The Trump TV show goes on. The latest victims of the fucking show are two well known politicians !

 

Trump a toujours su maitriser les medias, télévision et radio et il vient de réussir un coup de maitre ( en réalité un coup de tonnerre à travers l’Amérique et la planète ) en remportant les élections présidentielles et devenant le 45 e président des Etats-Unis. On est sûr qu’il y aura du spectacle dans ce vieux monde décati et pervers qu’étaient devenues les démocraties occidentales. Je dis pervers car les inégalités depuis 50 ans s’étaient creusées de plus en plus, l’élite s’était accaparée de tous les moyens de communication et des leviers financiers. On ne voyait que les mêmes binettes sur les écrans, les journalistes attitrés qui se donnaient tous les droits et tiraient les ficelles des opinions politique, culturelle, économique. Leur parole était d’or, leurs discussions usées jusqu’à la trame, leurs opinions régressives et opiniâtres. Enfin du renouveau, enfin un grand coup de balai dans les institutions pétrifiées, corrompues de Washington en attendant que ce puissant courant balaie ailleurs.

Evidemment s’organisent des manifestations par ceux qui ont perdu mais elles ressemblent de plus en plus à de nouvelles dictatures des perdants qui n’acceptent pas les résultats d’élections rigoureuses et incontestées par Obama ou Clinton.

Allons-nous vers une guérilla urbaine qui voudrait remplacer le vote des électeurs par la colère des perdants. La colère a changé de camp et elle existe maintenant virulente chez les «  democrats » qui n’ont plus rien à voir avec le nom.

Hier le premier entretien entre l’ancien et le nouveau présidents devrait être le premier signal d’une réconciliation et le chemin vers une passation de pouvoir cordiale et intelligente. Obama et Trump l’ont compris et la fin des hostilités a sonné à la suite de la défaite d’un des deux partis. Donnons du temps à Trump qui devrait être contrôlé uniquement par le Congress et le Senate même si ils sont à majorité républicaine. Tous n’ont pas la même mentalité je dirais la même gueule que Trump et la raison doit avoir lieu dans ces deux institutions.

Cessez les manifestations qui ne changeront rien aux élections et préparez l’avenir prochain. Mais ce message de sagesse pour l’instant tombe dans l’oreille des sourds démocrats qui se sont fait balayer.

Parlons-en dans deux semaines !

Come on Freedom no reson to weep: elections are elections and you must accept the results!

You are fired!

Partager cet article

Repost 0