Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tête de con !

Pauv' télé française !

Cette rubrique est pour exprimer ma colère et mon inquiétude sur la valeur des émissions de télé !

Insulte qui répond à une «  va te faire foutre » ! Est-ce la dernière conversation entre Hollande et Valls ? Elle semblerait logique à la vue de la tension entre les deux hommes.

Non c’est la hauteur qu’atteint certaines de nos émissions «  téléréalité » sur les chaines privées comme C8. Pour se distinguer des autres qui doivent émettre 24/24 et 7/7, tout est permis : du bon, du con, de la merde et des docs intéressants.

Mais une émission dépasse les autres par son niveau de connerie : c’est «  Salut les Terriens » d’un dénommé Thierry Ardisson. On l’appelle aussi SLT soit «  Saloperie  la télé ». Ceux qui la regardent ont un quotient d’intelligence en dessous de 70 et ceux qui la montent encore pire. Si je suis le parcours d’ Ardisson, je vois le chemin suivi par un voyou de la publicité qui avait comme seule raison d’être, vous gaver de slogans.

Il est né dans la Creuse ce qui explique le contenu de sa tête dans le village de Bourganeuf. Puis de boulot en boulot à la radio et à la télé, il anime des émissions pas toujours d’un niveau très élevé. En mai 2013 il est condamné pour diffamation et son émission «  Descente de Police » est interdite par le CSA.

De plus c’est un drogué, cocaïne et héroïne qu’il a appris à utiliser à Bali.

Cet individu toujours de noir vêtu comme un employé des pompes funèbres se permet d’appeler «  Tâte de con » un élu que son clown de service traitait d’Hitler.

Je ne suis pas pour le FN ni pour aucun parti politique mais Ardisson a dépassé les bornes de la connerie et en plus de sa colère d’être plaqué en pleine émission, il traite les gens de «  tête de con »

Alors Ardisson, je prends plaisir à te dire : «  Va te faire foutre, grosse tête de con ! » Je n’ai jamais regardé tes saloperies et ne commencerai pas maintenant. Je te laisse avec tes «  Terriens » débiles !

Partager cet article

Repost 0