Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pupu le roquet et El Caboche

D'où sortent ces cons d'animateurs ?

Les Français ( plus de cinq millions) peuvent se demander d’où FR2 sort les cons qui se prétendent journalistes pour interroger les candidats à la primaire de droite. Ils voulaient écouter les réponses des politiques mais ils n’avaient que les aboiements du roquet PUPU et les grognements du vieux El Cabboche qui sentait le moribond. La question de Pupu  concernant les valoches de billets aurait dû recevoir une répartie cinglante de Sarkozy mais ce dernier a semblé amadoué loin du «  Casse-toi pauv’con ! ». Sarko aurait dû lui dire que c’était un enculé de soulever une telle question dans un débat qui devait être à la hauteur des enjeux. Rien une rage sourde qui n’a pas atteint Pupu. Les interrogations, d’une voix sourde,  d'El Cabboche n’apportait rien au débat bien au contraire et Fillon leur a dit de les laisser parler.

Depuis pas mal de temps, le niveau des journalistes que ce soit sur BFM ou les autres chaines se dégrade dû à la frustration de la presse de s’apercevoir qu’elle est de moins en moins crue et que leurs émissions frisent la télé réalité à la Trump. De plus les sondages dont ils se gargarisent à longueur de journée pour enfoncer certains dans le purin de l’échec ( exemple sondages pour Le Maire) deviennent de véritables traquenards qui piègent les journalistes. Trump a bouleversé non seulement l’Amérique et le monde mais aussi fait trembler le royaume de la presse qui se croyait infaillible et intouchable dans leurs commentaires et leurs opinions.

Pujadas est devenu le petit merdeux de FR2, il veut mordre, il trône derrière son micro le soir et impérial distribue ses informations  en insistant qu’il est le seul «  veritas » de la presse.

Misérables étaient les animateurs de cette émission qui n’a apporté aucun élément supplémentaire  aux électeurs pour se décider. Heureusement que Macron suit une autre voie et qu’il évitera ainsi ce genre de mascarade.

Partager cet article

Repost 0