Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pécresse choisit pépé Juju

Pécresse choisit grand-père.

 

Décidemment, cette élection est pleine de surprises et les soutiens se vendent au plus offrant. La dernière nouvelle tombée sur les réseaux sociaux touche notre brave et mignonne Valérie Pécresse qui s’est hissée, grâce à Sarkozy, à la tête de l’Ile de France. Une fois bien installée, elle largue son bienfaiteur et se précipite dans les bras de pépé Juppé pour lui apporter son aide dans la campagne pour les primaires de la droite. Mais nous savons que chaque concession mérite récompense et celle qu’attend Valérie si Juju est élu président de la République sera un poste haut placé dans le nouveau gouvernement. Première ministresse ? Affaires étrangères ? mais pas moins.

On se demande pourquoi elle a rejoint Juju le jour des Morts ? A la vue de l’affiche plutôt ringarde de Juppé qui ressemble à un défunt dont on annonce la date d’enterrement et les internautes s’en donnent à cœur joie de voir la binette à Juju entouré comme un faire-part d’une bordure noire. D’où sort cette équipe de ringards qui ont pondu une telle horreur. A croire que Pécresse est attirée plus par les «  walking Dead » que par les vivants. A son âge, 49 ans, pas loin de la cinquantaine, elle a dû se sentir plus proche des vieux que des jeunes. Au moins, elle est tranquille, elle ne se fera pas harcelée sexuellement par Juju qui pense plus à ses cachets qu’à la bagatelle !

Mais cette information retentissante n’a pas fait bouger les foules et comme moi, beaucoup se foutent éperdument de savoir que Valérie a opté pour Juppé. Cette nouvelle lui a valu la première page des journaux, le jour de la Toussaint, une eulogie en quelque sorte.

Faire part du décès de Alain Juppé, mort ce matin d'une crise d'épilepsie à l'annonce du soutien de Pécresse.

Faire part du décès de Alain Juppé, mort ce matin d'une crise d'épilepsie à l'annonce du soutien de Pécresse.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :