Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suite à l'envoi du livre " Sleazy Hollande" aux candidats des primaires droite en gauche, voici la réponse d'Alain Juppé après lecture du livre:

"Vous avez bien voulu m’adresser votre livret «  Sleazy Hollande » et je vous en remercie ; Au delà de ses caricatures et de son côté humoristique, il passe en revue l’actualité politique de la France depuis le début de l’année 2015 en éreintant sans ménagement l’actuel président de la République. On y retrouve une certaine forme d’humour très français, aux dessins éloquents, qui a fait le succès d’autres parutions comme Charlie Hebdo. C’est aussi l’illustration d’une liberté d’esprit et d’expression, chère à nos concitoyens, à laquelle il n’est pas question de renoncer. Quelles que soient les menaces, quels que soient les moyens ignominieux utilisés. Cette distance, ce regard qui analyse et scrute notre époque et ceux qui la gouvernent sont dans le patrimoine culturel de beaucoup d’entre nous et sont certainement constitutifs d’une notion qui m’est chère, l’identité heureuse."

Je tiens à remercier Alain Juppé d'avoir pris le temps de lire et commenter le contenu de Sleazy Hollande.

A toutes celles et à tous ceux qui ne l'ont pas encore lu, je vous encourage à le consulter et à envoyer des remarques et avis. Le livre commence à tourner et a recevoir de la publicité et des commentaires.

Près d'un bon feu lisez " Sleazy Hollande" pour vous détendre et comprendre avec un humour parfois grinçant ce qu'est le mandat de Hollande.

Bonne lecture!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :