Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Donald Trump, president of the United States

Prochain vainqueur mardi: Donald Trump

Et avec juste raison!

Il semble de plus en plus évident qu’Hillary Clinton court vers une défaite le mardi 8 novembre 2016. Les sondages rapprochent Trump et Clinton et la presse américaine déchainée contre Trump le sent aussi.

Quant à nos spécialistes français, celles ou ceux que l’on voit cavaler d’un studio à l’autre,  à mes yeux, ils sont débiles et aveugles. Leur souhait, la défaite de Trump devient leur seul thème politique, ne se rendant pas compte que la vérité est toute autre aux Etats-Unis. Les raisons de l’échec de Clinton sont nombreuses et ont été répétées à maintes reprises sur ce blog.

D’abord qui est votre chroniqueur au nom de plume de «  Sleazy » ? L’un des rares Français à avoir visité, vécu et travaillé dans les cinquante états américains pendant 35 ans. Ce n’est pas le journaliste envoyé en Amérique pour un reportage d’une semaine sur la Route 66 et qui revient comme un grand expert des Etats-Unis.  De plus, il a de nombreux contacts avec amis et connaissances qui lui fournissent des renseignements précieux.

Depuis mars 2015, votre chroniqueur prévoyait la victoire de Trump aux primaires du Parti Républicain et de sa victoire finale face à Hillary Clinton. Trump représente une révolution dans ses contacts avec le peuple américain et  malgré ses déboires mis en avant par les Démocrates, il est aux yeux des Américains moyens le seul à pouvoir bouleverser les rapports entre les technocrates de Washington et le peuple abandonné, laissé pour compte un peu partout en Amérique. Il est aussi le seul a changer la donne dans le monde, ses vues sur l’Europe qui font peur à notre presse,  viendront modifier profondément la diplomatie actuelle.

Quant à Clinton, elle ne fait qu’être le Cheval de Troie de Washington, de Wall Street, et du Foreign Service, à la botte du système militero-industriel. Ses trente ans à Washington ( sénatrice, femme de président, Secrétaire d’Etat) n’apportent que la méfiance à la classe moyenne américaine qui se verra totalement abandonnée si elle est élue.

Et ces jours-ci, Hillary vient de commettre deux graves fautes de communication : inviter sur la scène de ses meetings des artistes noirs et milliardaires : Beyoncé par exemple. Aux regards des blancs des états du sud, Clinton est la grande copine des noirs. Aux yeux des ouvriers au chômage de l’Ohio et de l’Indiana, c’est la cul et chemise avec les millionnaires d’Hollywood. Ce ne sont pas des petites gens, qui tirent le diable par la queue, qu’elle aurait invitées. Sa com tout le long de sa campagne a été mauvaise et lui a donné une image de menteuse, de combinarde, de proche de la haute finance, d’incapacité à prendre des bonnes décisions, d’incompétence en matière de secret défense et surtout de femme ambitieuse, agressive et déraisonnable, ce que la presse française n’a jamais voulu reconnaître.

Le pronostic sera donc de déclarer Trump vainqueur ce mardi et ce sera certainement la meilleure solution aux problèmes actuels de l’Amérique. Au grand désarroi de tous nos experts à la gomme des médias français !

Si vous êtes d'accord avec cette chronique: partagez et répandez sur les réseaux sociaux

Si vous n'êtes pas d'accord, répondez avec vos arguments

Réagissez avant Mardi!!

 

 

Message sur mon mail !!!!!

 

André -- 

Thank you again for supporting Donald Trump for President. Just a reminder that if you encounter any problems casting a ballot or if you witness any disruptions at a polling location please call our Voter Assistance Hotline at (844) 332-2016. You can also report any of these incidents on-line at: 

https://www.donaldjtrump.com/landing/election-issue 

Team Trump-Pence

Sous le surnom de " Sleazy" se cache l'écrivain André Girod qui a publié de nombreux livres sur les Etats-Unis.

Donald Trump, president of the United States
Donald Trump, president of the United StatesDonald Trump, president of the United States
Donald Trump, president of the United StatesDonald Trump, president of the United States
Donald Trump, president of the United StatesDonald Trump, president of the United States

Partager cet article

Repost 0