Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Feu vert pour Hollande

Cauchemar de six mois pour Hollande, candidat ou pas

 

En ce jeudi 17 novembre 2016 , plusieurs tirs vont avoir lieu : le Soyouz et les Souillés !

Mais c’est aussi pour notre président Hollande le début d’un cauchemar de six mois, jusqu’à la présidentielle : hier ce fut aussi  le lancement de la fusée Macron qui venait   obscurcir son ciel politique. Il va subir des tirs de partout surtout s’il est candidat à sa propre succession. En embuscade l’attendent ses anciens amis et collaborateurs : Hamon et Montebourg, l’opposition, Juppé, Sarkozy,  à l’extrême droite, Marine le Pen et à l’extrême gauche Jean Luc Mélenchon.

Mais Hollande a déjà décidé de ne pas briguer un deuxième mandat: trop risqué et il ne veut pas participer à un combat de rues où il serait abattu au bazooka! 

Heureusement que Sleazy a trouvé une solution de paix et de tranquillité : il part pour six mois jusqu’en mai, dans l’espace avec l’équipage du Soyouz. Poutine lui a donné le feu vert. Là-haut il fera ses pirouettes, marchera la tête en bas ce qu’il fait depuis cinq ans. Loin de lui la fureur des débats et la colère du peuple.

La coïncidence est étrange : quand la fusée s’élèvera avec notre président, les «  souillés » se crêperont le chignon et se couvriront de mauvaise foi sur FR2.

Les Français pris entre deux informations différentes se demanderont comment s’en sortir. Partir dans l’espace et oublier ou s’enfermer chez soi.

Le débat ce soir sera un collé copié des deux précédents : ennuyeux, terne, sans apport politique, sans solution économique. Cette diatribe sera le reflet du niveau de réflexion politique du moment. Pas très haut. 

Partager cet article

Repost 0