Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bashing, qui dit bashing ?
Bashing, qui dit bashing ?

Plus de critiques en France sans être vilipendé par une actrice dépassée!

Ne voilà pas que surgit de derrière les fagots, une lettre de la part de vedettes dépassées encore en mal de notoriété qui viennent défendre la veuve et l’orphelin.

En particulier Catherine Deneuve ( que l’état civil aurait dû déjà déclassée en Catherine Delavieille !) part sur son haridelle à la rescousse de notre Président. Elle a bien choisi son moment : le jour du premier tour de la primaire de droite. Elle demande à ce que cessent toutes les critiques de la politique de Hollande et que l’on respecte ( surtout les caricaturistes comme Sleazy) la position de Président de la République.

Mais Catherine, si Hollande depuis le début de son mandat l’avait fait, il n’y aurait pas autant de railleries, de quolibets, de critiques à son égard. Mais Hollande est vite devenu le bouffon, celui qui méprisait le peuple, celui qui s’enfermait dans son palais doré avec ses larbins et ses maitresses qui défilaient dans ses appartements. Alors ma vieille Catherine, nous nous en sommes donné à cœur joie de le suivre à la trace.

Ton message arrive bien tard, il fait presque partie de la campagne électorale et d’un retour pour les élections que prépare Hollande qui au fond de lui croit encore en sa victoire au deuxième tour. T’a-t-il soufflé dans le creux de l’oreille de réunir quelques signatures de gens connus mais paumés pour redonner vie à sa catastrophique carrière ? S’il est élu, recevras-tu un poste dans son gouvernement ?

Le bashing ( qui vient de l’anglais, adieu la langue française) est un bastonnade, une rossée ce que mérite Hollande aux prochaines élections.

Nous n’avons aucune leçon à recevoir d’une actrice décatie qui voterait Hollande et c’est son droit. Mais occuper une page de journal simplement parce que la lettre est signée de son nom montre à quel niveau est tombée la presse française. En échange d’une notoriété, on fait de la politique publique !

Voilà copie de mon propre " Bashing" par des caricatures!

Bashing, qui dit bashing ?

Partager cet article

Repost 0