Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Valls et ses mouches à merde

Tours d’illusionniste :

Le rassemblement de Valls à Tours est devenu d’après ceux qui l’ont lâché : « Avant d'appeler à "une primaire sincère qui permettra le rassemblement, pas une opération de com' sur le mode 'embrassons-nous Folleville'".

 

Valls , le nouveau Marquis de Manicamp et le président guettés par les mouches à merde qui sentent l’agonie des socialos

 

A Tours, Valls appelle au rassemblement et récolte des sarcasmes ( Le Monde)

Le premier ministre tente de s’imposer comme la seule alternative à gauche en 2017.

Présidentielle :

 L'appel au rassemblement de Manuel Valls fait un flop ( Nouvel Obs)

 

Les discours de Valls deviennent de plus en plus pathétiques : il tire ses dernières cartouches qui souvent comme à Tours lui pètent à la gueule. C’est l’agonie d’un régime comme la France en a tant connu : Louis XIV sur sa chaise percée recevait les courtisans. Volaient autour d’énormes mouches à merde. Le retour de Napoléon avant son exil à St Hélène. La terrible fin de son neveu, le Troisième. L’invasion catastrophique de 1940 où les mouches à merde volaient bas.

 

Or le parti de Sleazy Hollande et son fifre Valls sont à deux doigts d’un enterrement dans une fosse commune. Les mouches à merde que sont devenus leurs anciens compagnons de route dont la plus grosse est Mélenchon s’approchent du cadavre qu’est le gouvernement. Il s’agit de quelques semaines et la nuée dissimulera aux yeux du public l’enlèvement  des deux morts.

Mais Valls continue à faire preuve d’optimisme tout comme souvent nos ancêtres alors que la situation était catastrophique. Ils pourra trouver alors refuge dans un pays neutre et proche : l’Angleterre, souvent terre d’exil pour nos élites.

Pourtant la presse comme l’indiquent les titres ci-dessus n’est pas tendre avec Valls. Mais les yeux cachés par des œillères, Valls fonce comme un cheval fou sur le chemin de l’humiliation et du précipice qui l’engloutira.

La présidentielle devient passionnante.

A partagez si vous appréciez ces caricatures et commentaires. Plus on est de fous, plus on rigole de leurs prouesses !

 

 

 

Valls et ses mouches à merde

Photo prise sur ma fenêtre: symbole de la situation de François Hollande: il s'accroche mais il a déjà des mouches sur le dos

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :