Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Toupet à Florange!
Toupet à Florange!

Culot, audace, bobards de Hollande à Florange

 

On a toujours dit que le meilleur moyen de se défendre, c’est d’attaquer. Cela semble devenir l’agio de Hollande ces jours-ci. Nous l’avons vu il y a deux jours à Florange : « Florange, c’est le signe que le combat a été gagné », déclare-t-il péremptoire car à ses yeux, fermer les hauts fourneaux qui ne produisent plus et deviennent même un danger pour le public, c’est une très grande victoire !

D’après la CGT, l’investissement proposé de 180 millions d’euros n’est pas encore arrivé, la sauvegarde des emplois a été de mettre les employés à d’autres taches et d’en avoir mis à la retraite. Les laboratoires mis en place à côté du site sont un emplâtre sur une jambe de bois. Rien de bon n’en sort.

Mais c’est là que l’on voit le culot de Hollande de retourner à Florange. Il avait fait auparavant, évacuer les journalistes pour éviter les conneries, éloigner les syndicats qu’il n’a pas rencontrés, et tenu une réunion minable entre gens de bonne conduite.

Il dit aussi que beaucoup de ses discours «  pourraient être ceux de la magie ». Mais ne l’a-t-il pas fait du haut de sa camionnette et les syndicats CGT et compagnie ont gobé l’hameçon comme les millions de Français qui ont voté pour lui. Ils le regrettent mais je trouverai désopilant, si nous avons Hollande contre Marine Le Pen, tous ceux de droite, du centre et de l’extrême gauche  pousseront à voter encore Hollande. Alors là de de chapeaux bouffés, que de mensonges avalés et surtout cette campagne n’aura servi à rien.

Il faut alors éliminer Hollande avant le premier tour des primaires de gauche !

Lisez ce livre de caricatures et partager le avec vos amis, connaissances. Entre nous, une copie «  dédicacée » lui sera envoyée dès réception des livres !!!!!

Partager cet article

Repost 0