Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Thomas Sotto le sot

Parfois on se demande où les chaines vont dégotter leurs journalistes ? 

Je suis furieux de voir à nouveau l’abus que font les médias sur des questions plus que subsidiaires et qu’ils montent les réponses en scoop pour faire gagner ou surtout perdre un candidat aux présidentielles.

Hier on se gaussait d’une question - réponse et les internautes sont ravis de sauter à pieds joints sur l’info qui n’en est pas une. Je voudrais parler de l'interrogatoire, sans cacher le nom du petit con de journaliste, Thomas Sotto, petit merdeux d’Europe 1 grassement rémunéré. Il a piégé cet idiot de Copé sur le prix d’un pain au chocolat. Il aurait pu le piéger sur le prix d’un préservatif ( combien d’entre vous le savent ?), d’un kilo d’épinards et de faire de la malheureuse réponse de Copé un scoop qui va déterminer les résultats de la présidentielle.

J’ajoute qu’à force de trainer dans les studios à la recherche d’un temps de parole, nos candidats acceptent d’être coincés par des questions débiles. Si Copé avait eu des couilles, un peu à la Trump, il aurait répliqué par une question au journaliste et sans la réponse, lui  dire: «  Petit con de journaliste, tu crois tout savoir toi aussi et regarde t’es nul comme ton émission. »

Assez de ces entretiens qui ne tiennent pas debout et les candidats devraient faire la grève des studios pendant un mois. Ce serait la catastrophe pour tous ces chroniqueurs à la con qui n’auraient plus rien à se mettre sous la dent. Puis cela soulagerait aussi les téléspectateurs qui sont électeurs, d’entendre de telles sornettes à longueur de journaux.

Enfin de quel droit Europe 1 et les autres chaines ( BFM, Itélé) peuvent-ils constamment se substituer au jugement des Français essayant d’influencer leur vote tout en ne prenant aucune responsabilité politique ?

Heureusement que je n’écoute pas Europe 1 que je trouve minable. Je passe ma matinée à faire mes caricatures !!!! Autrement plus passionnant que d’écouter l’imbécile de Copé ( pour qui je ne voterai pas!) se défendre aussi mal après sa réponse. 

Partager cet article

Repost 0