Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marianne en burqa

 

 

Je ne sais s’il faut rire ou pleurer : c’était moins ambigu avec Coluche ! Mais notre Sleazy Hollande vient dans un livre de confidences intimes : « Un président ne devrait pas dire ça » que nous devrions appeler : «  François quand vas-tu fermer ta grande gueule ? », notre brillant Président, entre autres a déclaré :

«  La femme voilée est la Marianne de demain ! »

Puis de vagues explications tordues pour dire que la femme voilée d’aujourd’hui va s ‘émanciper, ôter son voile et sera la future Marianne.

Pauvre François, je te savais naïf mais pas à ce point-là !

Une femme voilée musulmane est connue pour être fidèle à sa religion et à ses traditions, plus qu’une catholique qui depuis longtemps a jeté sa coiffe par-dessus les églises.

Alors ta déclaration tourne au vinaigre et la future Marianne portera la tenue des femmes musulmanes. Je me suis bien amusé avec mes caricatures !!!

A quelques semaines de la primaire de gauche, tu pêches dans des eaux de plus en plus troubles à la recherche de voix. C’est une indication que tu plonges de plus en plus dans la schizophrénie et que tout te paraît bon pour sortir la tête de l’eau.

Allons on va t’aider : ne te présente pas pour un second mandat, termine dans la sagesse et la dignité. Une cuisante défaite t’attend et nous aussi nous nous battrons jusqu’au bout pour que cette écrasante humiliation soit la plus intense possible !

Marianne en burqa
Marianne en burqa

Partager cet article

Repost 0