Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hollande le clown

Hollande le clown

 

Dans un livre fleuve ( 600 pages), François Hollande vient de déballer des vérités qui sont à son point de vue authentiques.

Prenons l’exemple de la magistrature : pour lui les juges sont des lâches et ils vivent dans une douceur vertueuse ? Pourquoi Hollande les attaque-t-il franco ? Parce que les juges n’ont pas de couilles : depuis le début de son mandat de diligentes enquêtes ont été menée sur le rôle de Sarkozy dans l’affaire Bygmalion. Les preuves étaient là, les témoins terribles dans leurs déclarations.

O l’ennemi de Hollande «  le petit de Gaulle » s’en est bien sorti jusqu’à cette élection. Lui que Sleazy Hollande rêvait de voir condamner et jeté en prison, fanfaronne à la primaire, prêt à pulvériser Juppé.

Rien de tout cela, Hollande est furieux contre les magistrats qui engoncés dans leur peau d’hermine ont fait un sacré pied de nez à notre président.

En effet cinq ans pour juger une affaire sérieuse : HOLLANDE A RAISON et il le fait savoir !

Parlons foot : Hollande a à nouveau raison : ces mecs qui tapent dans un ballon et pas toujours très bien, roulent en Ferrari, habitent à l’étranger dans des baraques à 5 millions d’euros vivent des transferts à plus de cent millions pour finalement nous faire un bras d’honneur. Le foot que j’ai pratiqué dans ma jeunesse dans les années 50 n’a plus rien à voir avec le foot d’aujourd’hui que j’évite de regarder. Encore une fois Hollande frappe fort et je l’applaudis.

Par contre je ne suis pas d’accord avec Marianne voilée ou les sans dents. Quant à Sarko le petit de Gaulle, voir une de mes caricatures.

Partager cet article

Repost 0