Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cauchemar à Halloween

Le pire scénario du second tour!

Sarkozy votera Hollande au deuxième tour des présidentielles, comme il vient de le déclarer sur BFMTV. Mélenchon, Macron, Cosse, Kosciusko-Morizet, Juppé, Bayrou, Valls, Montebourg, Hamon voteront pour Hollande eux aussi au deuxième tour ! Le Maire, Fillon, Copé, Poisson, Cosse, Duflot et toute la bande des Pieds Nickelés de la gauche et du centre VOTERONT pour Hollande ! Le pire cauchemar pour Halloween d’aujourd’hui.

Les uns après les autres, ils viendront, genou à terre, prêter allégeance au président sortant qui, devant Marine le Pen, gagnera mais loin de la marge de Chirac. La droite et le centre seront pulvérisés et ne se redresseront pas de sitôt.

Cinq ans de Hollandisme, encore plus débile que pour le premier mandat, marqueront l’Histoire de France à jamais : les électeurs français seront alors désignés comme les plus cons de la planète et Mitterand applaudira dans sa tombe et se rappelant cette brutale intervention à la télé américaine, il rira : «  Les Français adorent se faire enculer ! ».

Pour éviter ce scénario, il n’y a pas mille manières de le faire : que Hollande ne se présente pas à la primaire de gauche et que, s’il est choisi, qu’il ne dépasse pas le deuxième tour comme avec Jospin.

Mais attention, ceux de la droite qui vous allez nommer pour vous représenter au premier tour ! Si c’est Sarkozy, les carottes sont cuites, il ne fera pas le deuxième tour ! Si c’est Juppé, c’est Mr Calamity comme candidat.

Heureusement que dans les coulisses il y a Macron et éventuellement Montebourg !!

Affaire à suivre !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :