Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Scoops Rio: Hollande le stoïque

Ah qu'il fait bon d'aller à Rio !

La présence de Sleazy Hollande aux Jeux Olympiques de Rio apporte une nouvelle dimension au personnage : il apparaît non seulement bouffon mais à présent stoïque. Devant les malheurs qui frappent son pays, grèves, attentats, chômage et autres problèmes souvent insolubles, il reste fermement inébranlable dans ses décisions comme on l’a vu avec la loi sur le travail qui est passée en force et impassible, je dirais indifférent, au sort de ses concitoyens écrabouillés, mitraillés ou égorgé. Ce ne sont que des épisodes certes difficiles à avaler, mais qui n’empêchent pas le chef de l’Etat de partir s’amuser et rigoler à Rio pour les Jeux Olympiques. De plus dans une conférence de presse, il s’avoue ravi d’avoir eu ces terribles expériences car maintenant Paris est la ville la plus sure au monde et il conseille même aux autres villes candidates de subir les mêmes avatars de façon à acquérir les principes de sécurité adoptés par Paris.

En mot, ces attentats ( Charlie Hebdo et du 13 novembre) ont été un bienfait pour Paris car cela lui a permis de grandir et de se remettre en question : elle est prête à préparer des jeux grandioses en 2024.

C’est un peu fort du café d’utiliser ces victimes sacrifiées à sa politique erronée en Syrie pour vanter les vertus de jeux à Paris ! Mais c’est du Hollande tout craché !

Et l’ambiance est d’autant plus festive qu’il a à ses côtés, « Brunette » et « Blondinette ». Inutile de remettre sur le tapis la rumeur d’une prétendue liaison avec la première qui donna naissance à un fils, car ce n’est qu’une rumeur et cela touche à la vie privée. Qu’importe, Hidalgo que vous avez reconnue comme la « Brunette » était ravie aux côtés de celui qu’elle voit comme élu en 2017. Elle fait tout pour accomplir avec succès cette mission en projetant la candidature de Paris pour les Jeux de 2024. Mais pour nous Français qui boudons cette aventure, nous rêvons d’un autre président dés 2017. Car penser à Hollande en 2024 serait notre pire cauchemar car ce serait son …. troisième mandat !

Pourtant en regardant de près les photos ci jointes, nous ne pouvons nous empêcher de penser qu’au fond, on a un président, rigolo, plein de vie, plein d’espoir, plein d'insouciance avec une joie de vivre communicative qui, avec sa solidité devant les catastrophes, son indifférence, voire son mépris pour les « p’tits cons » que nous sommes à ses yeux, mérite de rester encore longtemps au pouvoir.

Au moins il apporterait du boulot aux humoristes et aux caricaturistes ! Elu l’an prochain, pas d’ANPE pour nous !

Alors faisons campagne pour Sleazy Hollande de façon à ce que notre cher pays puisse encore passer de bons moments avec lui.

Que ferions-nous sans notre Président et ses diverses grimaces, sourires, éclats de joie comme d'un gosse qu'on emmenerait à Disneyland ? Sleazy a la spontanéité, la joie de vivre d'un gamin des banlieues invité à la foire du Trône !

Alors gardons-le le plus longtemps possible !

Scoops Rio: Hollande le stoïque
Scoops Rio: Hollande le stoïqueScoops Rio: Hollande le stoïqueScoops Rio: Hollande le stoïque
Scoops Rio: Hollande le stoïqueScoops Rio: Hollande le stoïque

Partager cet article

Repost 0