Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nus et politique
Nus et politique

Une campagne en France avec de beaux nus, le rêve!!

Un journal américain, pourtant favorable à Donald Trump, candidat républicain à la présidentielle de novembre, vient de publier des photos artistiques de nus de la femme de Trump, lorsqu’elle était modèle et mannequin avant de rencontrer Trump et de l’épouser.

Cette publication est ce qui fera toute la différence entre la campagne américaine et la nôtre !

Celle des Etats-Unis est incroyablement excitante cette année d’abord par les deux principaux candidats : un milliardaire contre une femme. Tout est donc permis dans les coups bas et dans les accusations de toutes sortes lancées contre son adversaire. Si Trump mène la danse, Hillary Clinton n’est pas loin derrière et tous les deux ont des équipes qui savent fouiller dans les poubelles du passé.

Or ces clichés pris pour un magazine français ( pas étonnant tant on est hypocrite devant ces faits) ont surgi de nulle part pour apparaître à la première page du New York Post puis repris par les autres journaux même le Figaro.

En tant qu’homme, j’avoue que Melania est une beauté sublime dans le plus simple appareil et si elle était candidate à la présidence, je voterais pour elle. Ce mannequin nous changerait beaucoup de ce nous avons au gouvernement de Hollande. Mais n’étant pas américain, je dois me contenter de lire la presse et de consulter les commentaires. La première question qui se pose est évidemment de savoir pourquoi elles ont été publiées et par qui. Les avis divergent : on parle des « Democrats » pour montrer l’indécence et la débaucherie de Trump. D’autres disent que c’est le camp de Trump qui les a sorties pour montrer la différence en féminité de Melania avec Michelle Obama et surtout avec Hillary Clinton qui n’a pas grand chose de sexy.

Puis le deuxième cliché où Melania nue est enlacée par un mannequin suédois montre que les Trump ne sont pas contre l’homosexualité et qu’ils acceptent les LTBG comme citoyens à part entière.

D’un même coup, Trump apparaît comme tolérant et prêt à accueillir ceux qui ne sont pas conservateurs. Puis il encourage les hommes blancs à voter pour lui car pendant quatre ans, ils auront l’occasion d’admirer une splendide « First lady » comme Obama avait utilisée la sienne pour attirer les noirs.

En France, on sourit de ces méthodes d’une autre civilisation et d’une autre société. Si Hollande se représente, je me demande quelle femme il pourrait exhiber ainsi nue ? Sarkozy aurait plus de chance que lui avec Carla qui a déjà posé nue. Quand à Mélenchon, dans les choux ! Et Marine le Pen, elle devrait sortir un Apollon pour encourager les femmes à voter pour elle.

Non, notre campagne sera bien terne, monotone, sans reliefs, du réchauffé entre Hollande et Sarkozy ! Pas de sensations fortes, des discours et des mensonges à faire chier les électeurs ! Puis sur les écrans, les mêmes gueules crachant les mêmes inepties pour vanter leurs fausses qualifications.

Des soirées tristounettes nous attendent et des débats à nous faire dormir debout !

Heureusement pour nous chroniqueurs il y a les élections américaines ! God bring fun to the USA !

Wow!!
Wow!!

Wow!!

Partager cet article

Repost 0