Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Roi à Rio

Notre Monarque vend la bonne parole auprès des Cariocas

Evidemment la nouvelle n’a surpris personne : le couple Royal se fout éperdument des problèmes en France : attentats, grèves, baisse du pouvoir d’achat, émission de CO2. L’Ex, la Ségo, part en Arctique puis en Tanzanie tandis que son ex Jules se paie un petit voyage à Rio pour assister aux Jeux Olympiques. L’excuse est toute trouvée : vendre Paris pour les jeux de 2024. Comme si on en avait besoin !Et les autres manchots du gouvernement se retrouvent condamnés à faire du tourisme régional en France. Non seulement Hollande se paie la gueule des Français mais il prend aussi son gouvernement pour des tarés!

Alors un saut de puce dans son avion présidentiel, une suite à 20 000 euros, des gardes du corps, ses potes de poker et ses vahinés de service et voilà notre pays sur la voie de la sécurité et de la prospérité.

Le Roi à Rio c’est le feuilleton de Hollande qui continue : il fuit la France car elle pue à ses narines : sondages en berne, ministres qui le critiquent, son parti qui se retourne contre lui. A Rio, face au Christ Rédempteur de Corcovado, il va se trouver à la hauteur de son égo. Cela rappelle une phrase d’un conseiller de de Gaulle en 1968 : « La France a la taille d’une punaise sur la carte du monde et comme elle quand elle est écrasée, elle pue ! »

Mais il faut prévenir les athlètes français : Sleazy apporte la poisse partout où il va : Euro 2016, Cop 21, et là on va avoir un fiasco pour les médailles. Même Riner tremble car Hollande à ses côtés, rien ne dit qu’il partira avec l’or.

En attendant, notre monarque va se détendre avec de jolies cariocas qui lui danseront la samba et il en oubliera les terribles drames de l’année.

Quant à son ex, elle aussi partie à l’aventure, elle le rejoindra dans des soirées secrètes à l’Elysée pendant lesquelles ils s’échangeront des massages .. pardon des messages de vertu et de solidarité.

A présent, il faut s’attendre à tout de la part de notre exécutif !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :