Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pourquoi la France doit perdre ce soir!

Pourquoi la France doit perdre ce soir !

Une victoire sur l’Islande serait injuste pour de multiples raisons :

La première, nous avons un match foot amateur propre contre foot fric corrompu et il serait tellement beau de voir ce monde pourri du foot renvoyé dans les vestiaires par cette belle équipe d’Islande comme ils l’ont fait avec les Anglais.

La seconde, si la France gagne l’Euro, le résultat serait politique. Sleazy Hollande s’emparerait de ce trophée pour s’en faire une campagne électorale : la France qui gagne, la France qui se relève, la France qui mène l’Europe, la France dont il est le sauveur. Cette interprétation politique ne favoriserait que la montée de Hollande dans les sondages comme ce fut le cas avec Chirac en 1998 avec la coupe du monde.

A quelques mois de la présidentielle, ce serait un sacré coup de pouce pour celui qui est au plus bas dans l’estime des Français.

La troisième, pendant quelques jours en boucle, on verrait le défilé des bleus sur les Champs Elysées, la remise de la légion d’honneur aux vainqueurs et un discours triomphal de Hollande qui vantera alors ses prouesses et cachera ses échecs.

Quoi de plus royale comme voie vers une réélection.

Alors les Bleus au nom de la France qui souffre, de la France trahie, de la France mutilée part Hollande, perdez ce soir !

Partager cet article

Repost 0