Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mister Francia vient sauver Nice
Mister Francia vient sauver Nice

Mister Francia vient sauver Nice

Juppé va arriver, Juppé va nous sauver !

Ce n’est pas croyable à quel point un homme politique pourtant aguerri à tous les postes importants dans un gouvernement peut être aussi bas du cul !

Alain Juppé, puisqu’il faut l’appeler par son état civil, vient de nous donner des leçons de "savoir être" totalement idiotes. De plus il a eu une lapalissade qui valait bien ce qu’on se disait à l’école : « Si ma tante en avait, on l’appellerait mon oncle ! »

Depuis plusieurs jours, tel un sauveur national, le nouveau Mister Francia, dans sa tenue de pourfendeur des méchants, vient de nous asséner des propos délirants :

« Si tous les moyens avaient été pris, le drame de Nice n’aurait pas eu lieu ! »

Mais Juppé, comment aurais-tu pu faire pour arrêter un camion de 19 tonnes lancé dans la foule ? Et le conducteur, comment aurait-il été repéré ? Par une condamnation à la prison avec sursis ? Mais toi, en 2004, tu étais condamné par le tribunal de Paris à 14 mois de prison avec sursis pour malversations. Tu aurais dû être fiché ! Tu pouvais commettre un attentat car tu n'as pas de permis poids lourds !

Puis la crotte sur le gâteau, quelques jours plus tard, quand tu persistes et signes :

Verbatim :

« C’est une évidence, si on était parvenu à l’empêcher, il n’aurait pas eu lieu ! »

As-tu réfléchi à ce que tu jactais au micro ? Si on avait empêché ce drame, il n’aurait pas eu lieu ! Quelle lapalissade et je te renvoie au début de l’article avec ma tante et mon oncle.

Et c'est avec des " si" que tu vas gagner en 2017 ?

Et c’est ce personnage, condamné par la justice française, parti en exil au Canada, qui se présente aux élections présidentielles. De quoi aller se coucher le jour du vote.

On comprend à l’heure actuelle le désarroi des Français : tous les jours, des clowns passent à la télé, les drames se multiplient, les gouvernants sont incapables de faire quoi que ce soit.

Allons, redressons la tête et voyons au-delà des infos du jour. Il doit y avoir un candidat décent, modeste, efficace !

Partager cet article

Repost 0