Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les tunnels de Hollande

Sleazy Hollande n'a pas encore vu le bout du premier tunnel dans lequel l'a engouffré son élection comme président, un tunnel de plus de 48 mois que déjà Merkel l'invite à venir inaugurer celui du Gothard, long de 57 mois!

Depuis des mois, Hollande et son complice Valls tentent de s'extraire du marasme qui envahit le pays et la sortie du tunnel est encore loin. Dans la semi obscurité, il tâtonne son chemin, avançant de quelques pas puis reculant ce qu'il fait à l'heure actuelle. De plus avec les poches remplies d'argent, il tente d'acheter des petites mains qui l'aideront à apercevoir le bout qu'il espère trouver avant les prochaines élections: il appelle à la rescousse les enseignants en les augmentant avec la menace que s'il n'est pas réélu, le deal ne marchera pas. Il fait appel aux cheminots ( normal quand on est perdu dans un tunnel de chemin de fer) en leur offrant des petits cadeaux. Il distribue l'argent public qu'il n'a pas pour marchander des votes pour 2017.

Alors quand Merkel l'invite à entrer dans le tunnel du Gothard aujourd'hui pour l'inaugurer, Hollande est réticent car devant lui s'allonge la possibilité d'un tunnel de 57 mois jusqu'en 2022. Hollande sait que ce tunnel risque de l'enterrer très vite, n'ayant pas pu trouver la sortie du premier. Sagement il reste comme un enfant ébahi avec son sourire hébété à l'entrée, pas plus loin!

Partager cet article

Repost 0