Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une pelle indécente

harcèlement indécent

Alors que la presse se déchaine contre le harcèlement sexuel défini UNIQUEMENT à sens unique comme des gestes déplacés et des paroles grivoises des hommes envers les femmes, une scène à Cannes montre que nous vivons dans un monde d’hypocrites surtout au sommet des notoriétés.

Vu par des millions et filmé allègrement par toutes les caméras du monde, le baiser de grand-mère Catherine Deneuve ( 72 balais et plusieurs ravalements de façades), vieille cougar toujours à l’affût d’une proie avec Laurent Laffite, ( 42 ans) jeune premier qui n’en demandait pas plus. Ce baiser est indécent pour de nombreuses raisons : l’actrice qui en connaît un rayon en matière d’expérience sexuelle voulait se faire « peau deneuve » en se tapant une « la fritte » de service. A cours de moments d’attention, elle a profité de ce festival et le premier jour en plus pour rappeler au grand public qu’elle est encore capable de se taper des jeunes gigolos et d’inciter les hommes à penser à elle, jambes en l’air.

Un tel baiser donné par un homme de son âge à une damoiselle de 42 piges vaudrait à l’auteur d’être trainé devant un tribunal et d’être condamné à de la prison et à verser indemnités.

Mais dans le monde du spectacle, Hollywood en tête, tout est permis et tout fait rigoler. La presse s’esclaffe devant un tel geste et dans la salle tous debout ont applaudi cet harcèlement sexuel.

De plus comme nous l’avons vu à plusieurs reprises Cannes est le cadre glamour de débauche et de l’étalement de chair appétissante de la part des starlettes qui même par grand froid, portent robes fendues jusqu’à la septième côte et seins ballottants sous un chemisier transparent.

Et l’on célèbre d’une façon ahurissante des vedettes comme Laetitia Casta qui dans une pub, touche la main d’un homme dans un ascenseur et on la voit tout de suite, cul à l’air, jambes en triangle, seins gonflés en train de se faire tringler par le mec de l’ascenseur. Ensuite on dira aux hommes de ne pas faire de remarques salaces, de ne pas effleurer le bras d’une femme ou de lui passer la main sur les reins.

Allons, les hommes ne vous laissez pas écraser par la peur du harcèlement car partout où vous regardez, les exemples sont là pour vous encourager à faire du collé-copié !!

voir aussi:

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :