Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

petit cadeau pour ton vote!

Comme indiqué sur ce blog depuis quelque temps, il apparait certain que Sleazy Hollande se représentera à la présidentielle de 2017 et il sera le candidat de la gauche. Tout son entourage s'en félicite car la soupe est trop bonne pour renverser la marmite!

François est en campagne déguisée mais la couverture glisse de ses épaules. Question à dix balles: les dépenses de président sortant compteront-elles comme frais de campagne?

Car Hollande va taper dans la caisse de l'état pour distribuer ses prébendes, de l'argent que l'empereur donnait aux pauvres pour avoir leur soutien. 800 euros donnés aux instits qui d'habitude votent gauche, baisse des impôts pour des Français et "merci monsieur t'as mon vote."

A force de répandre ses bienfaits, de trafiquer les chiffres du chômage, de vanter la croissance et de caresser le poil des entrepreneurs, Hollande SERA réélu en 2017. Les électeurs sont des moutons qui marchent avec des carottes et elles sont nombreuses à l'heure actuelle!

S'il passe le premier tour ce qui est de plus en plus certain, il gagnera au second tour face à Marine le Pen et tous ceux qui chialent à l'heure actuelle se le verront enfoncer encore plus profond pour cinq ans!

Partager cet article

Repost 0