Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Manu el Pistolero

Manu el Pistolero,

Il est des moments tendus en politique et depuis quelques mois la situation en France reflète une fracture abyssale entre le gouvernement et le peuple. Sleazy Hollande s'est mis à dos le monde des employés et des ouvriers, les syndicats, la classe moyenne, les fonctionnaires et même les classes aisées et les riches! Il faut le faire, mécontenter une grande partie des Français.

Hollande et Valls y sont arrivés: leur gouvernement ressemble de plus en plus à celui d'une république bananière et le passage en force de la loi sur le travail avec l'utilisation du 49-3 prévue en cas d'échec de la majorité est le symbole de cette rupture. La démocratie est agonisante et nous les électeurs, nous les Français moyens observons que plus rien de nos avis ne compte face à l'incohérence, la confusion qui apparaissent chaque jour.

Manu fait partie de bandidos qui veulent rafler tout ce qui se trouve chez nous: richesse, pouvoir, liberté, mise en place d'un système fermé avec copinage. Manu el pistolero est prêt à dégainer son six-coups pour imposer ses idées et sa politique. Quelle sera la réaction des électeurs: pour le moment rien mais dans les cartons de l'Elysée, il se trouve des plans machiavéliques pour encore rouler les électeurs en 2017. Distribution de l'argent public pour gagner des votes.

Le PS gagnera-t-il ? Si la distribution s'intensifie, il y a des chances que le système pervers marche!

Lire aussi Valls sort son 49-3

Partager cet article

Repost 0