Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Heigh Ho, Hé Ho les socialos

Après la tentative de Cambadelis de lancer la campagne présidentielle de Hollande sur le thème de " la Belle Alliance Populaire", slogan qui a fait rire toute la France et qui a disparu de l'horizon, le dernier carré autour de l'Empereur François du Déclin essaie de redonner un nouveau look à leur président sur le fin de son mandat Ce n'est plus en " danseuse" qu'ils voulaient le montrer mais en routard, ancien louveteau, le béret sur la tête et le sac au dos ou encore mieux en Simplet des sept nains qui chantent : " Heigh Ho, Heigh ho, Hé ho on a plein, plein de boulot pour sauver le grand ballot".

Ils se sont fendus, ces derniers fidèles ( Cosse de petit pois, Vagin vallaud Bécassine, la Fofolle et la ToutReine) ont lancé un " Hé Ho la Gauche" comme un malheureux cri de " Ollé" au moment où meurt le taureau dans l'arène. C'est pathétique et dans la salle étaient venus les rescapés du quinquennat ( une centaine tout au plus) qui ont applaudi cette grotesque initiative!

Déjà la presse ricane sur ce mouvement qui va vite se perdre parmi les réfugiés du Hollandisme !

Ce n'est pas un gouvernement que la France a mais une équipe de Pixar qui se lance dans de nouveaux dessins animés, des cartoons pour demeurés.

Partager cet article

Repost 0