Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hollande et ses décos de pacotille

Hollande et sa " Légion d'Horreur"

La nouvelle est venue officiellement de Ryad : le prince héritier « Mohammed bin Nayef bin Abdelaziz Al Saoud » a reçu de la part de notre grand défenseur des droits de l’Homme, François Hollande, la Légion d’Honneur. Cette décoration devrait à présent s’appeler « Légion d’horreur ».

Et de la part de Paris, embarras notoire car les Saoudiens, fiers d’être une fois récompensés pour leur régime de terreur n’ont pas tenu leur langue. Et Jean Marc Ayrault, " Ministre des Combines Etrangères", s’est embrouillé dans ses explications : il était pathétique à tenter de sauver l’honneur de la France dans cette distribution gratos de médailles : protocole, traditions, relations, investissement pour l’avenir, préparation pour une fuite en avant, qui sait ?

Les raisons de cette remise sont pourtant très claires : Sleazy Hollande prépare son avenir. Il sait qu’il sera viré de l’Elysée en 2017 et qu’il va se trouver à cours de ressources pour continuer à vivre « comme un riche » quoiqu’il les haïsse.

Alors inspiré par Sarkozy et ses rapports financiers avec le Qatar, Hollande place ses pions en Arabie Saoudite. Libéré de ses responsabilités étatiques, il pourra se rendre à Ryad pour y donner des conférences creuses et soporifiques à 150 000 euros le coup. Huit dans son année et il est millionnaire et il maintient son niveau de vie, ce qu’il n’a jamais garanti aux Français pendant son mandat.

Hollande quoique socialo de nom, n’a jamais craché dans la soupe du bien être.

La Légion d’Honneur donnée de bonne grâce à son pote « Mohammed Ben Zizi » est un fabuleux investissement pour son avenir. Un coup qui va rapporter gros.

Ah Hollande jusqu’au bout, tu nous rouleras dans le couscous !

PS: La légion d'Honneur m'a été refusée et j'en suis ravi car elle n'a plus de valeur et est devenue une breloque!

Partager cet article

Repost 0