Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RollerCoaster pour Hollande
RollerCoaster pour Hollande

RollerCoaster pour Hollande

On dit que la vie de président c’est la vie de château, la faculté du pouvoir, le luxe des grandes messes diplomatiques, les voyages en avion présidentiel !

Mais pour Sleazy Hollande ces derniers jours c’est plutôt le RollerCoaster, les montagnes russes où il passe brutalement du paradis de Tahiti avec ses danseuses déhanchées bardées de colliers de fleurs à l’Enfer du Salon Agricole où les vociférations, les insultes et les cris de haine ont remplacé la musique langoureuse, les chants de joie, le bruissement des palmiers et les murmures des vagues.

Et son visage déconfit de ce matin en dit long sur le calvaire de cet homme d’habitude si potache et désinvolte. Il a la tête du « Revenant » qui sera récompensé aux Oscars et la France reconnaissante devrait lui attribuer le César de la transformation la plus réaliste. Il la mérite. Mais en même temps il n’a que mérité ce qu ‘il a récolté (sans jeux de mot avec l’agriculture). Depuis le début de son mandat, il a voulu montrer que c’était un ENA, la crème de la crème qui pouvait trier le grain de l’ivraie dans le marasme français. Si ces termes font allusion à la paysannerie c’est avec l’intention que Hollande s’enfonce dans la fosse à purin et le fumier que sont devenus l’élevage et l’agriculture. Pourquoi ? parce qu’il a atteint son plafond de Peter qui indique que tous les hommes ont des limites de compétence. Nommé à un poste supérieur, on perd de cette compétence et de cette capacité de résoudre les problèmes. Passer de la Creuse à l’Elysée l’a obligé à faire le grand écart et son pantalon s’est fendu jusqu’aux genoux laissant pendouiller des organes ramollis qui ne donnent plus satisfaction à personne. En un mot la France s’est aperçu que Hollande n’avait pas de couilles pour mener la France.

Maintenant que faire ?

D’abord s’assurer que les Français comme des débiles ne lui accorderont pas la majorité s’il se présente aux prochaines élections et le rêve de beaucoup c’est de l’éliminer au premier tour. Même de le décourager par des manifestations ( agriculture, Aéroport de Notre Dame des Landes) !

A bons entendeurs salut !

Partager cet article

Repost 0